ZOMBIE OF THE DEAD Index du Forum

ZOMBIE OF THE DEAD Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PREDATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZOMBIE OF THE DEAD Index du Forum -> FILMS -> FILMS EXTRATERRESTRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zombie
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: PREDATOR Répondre en citant

PREDATOR

Scénario: Jim Thomas
John Thomas
Musique originale: Alan Silvestri
Production: 20th Century Fox
Amercent Films
American Entertainment Partners
Distribution: 20th Century Fox
Année de sortie du film : 1987

Distribution des rôles:
Kevin Peter Hall --> The Predator
Arnold Schwarzenegger --> Major Dutch Schaeffer
Carl Weathers --> Dillon
Shane Black --> Hawkins
Elpidia Carrillo --> Anna
Richard Chaves --> Poncho Ramirez
Bill Duke --> Sergeant Mac Eliot
Sonny Landham --> Billy Sole
Jesse Ventura --> Blain

SYPNOSIS

Dutch et ses hommes ont été envoyés en Amérique Latine pour sauver trois hommes, otages de la guerilla. Largués dans la jungle, ils exécutent sans accroc la première partie de leur mission et s'apprêtent à se replier lorsqu'ils découvrent le corps étripés et atrocement mutilés des trois prisonniers. Ils découvrent qu'ils ne sont pas seuls et que l'être qui le traque vient d'un autre monde... A la tête d'un commando d'élite, le major Dutch SCHAEFER est envoyé dans la jungle sud-américaine afin de libérer des hommes pris en otage par des guérilleros. Sur place, le groupe découvre avec horreur les corps mutilés et dépecés des prisonniers. Un créature extraterrestre redoutable s'est installé dans la jungle et traque sans pitié tous les hommes qui croisent son chemin...

quel camouflage, un vrai caméléon

pas mal sa vision, original

De vrais durs

quelle gueule

J'étais étonné de voir qu'il n'y avait pas encore de topic de fait sur ce film donc voilà chose faite. J'adore ce film, le Prédator est vraiment bien fait et le film bien réalisé. Les effets spéciaux sont géniaux, en plus pour un film de 87. L'idée du scénario est assez simple mais terrible. Un vrai carton. Des militaires qui jouent les gros bras et qui se font dégommer un par un, quel régal. Enfin, autant j'ai adoré le premier que le deuxième, je ne l'ai pas trouvé terrible. Je ferais un topic dessus un de ces jours si personne ne l'a fait. faudra que je regarde aussi pour alien vs predator si il y en a un. Je lui mets un 9/10 car on ne s'ennuie pas et tout est bon dans ce film, le décor (la jungle pour un chasseur extra-terrestre, pas mal) et la musique.
Inutile de vous le conseiller, tout le monde connait ce film.

Hebergeur d'images
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metos
Décomposé
Décomposé

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: PREDATOR Répondre en citant

Qu'on ne dise pas de mal de mon pote predator !!!!!

Hebergeur d'images
Un être privé de la fonction de l'irréel est un névrosé aussi bien que l'être privé de la fonction du réel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: PREDATOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZOMBIE OF THE DEAD Index du Forum -> FILMS -> FILMS EXTRATERRESTRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange